Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Messages précédents

Message de Sellali

J'ai retrouvé une ancienne photo ou plutôt deux photos de mon cousin Sellali Messaoud ceinture noire 3ème Dan affilié à l'école de Judo d'Annecy. La période doit se situer entre 1953/1954. Derrière sa photo un grand panneau portant l'inscription : Judo-Club d'Annecy. Pourrais-je savoir s'il s'agit de la même école ou c'est une autre école.

Message de jérôme

20 ans après 11 ans de Judo au club d'annecy, je goûte à nouveau aux joies du tatami en Champagne Ardenne avec du du souffle en moins mais des kiogrammes en plus. Merci à l'équipe que je reconnais pour leur dévouement à l'apprentissage et entrainement aux compétitions.

Message de corinne

il est super ce site,bravo fred. j'ai voulu mettre 5 étoiles mais çà n'a pas marché

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Résultats 15 octobre Résultats 15 octobre Résultats 15 octobre Résultats 15 octobre Résultats 15 octobre