Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
INSCRIPTIONS 2017/2018

groupesToute l'association

INSCRIPTIONS 2017/2018

Les réinscriptions et inscriptions ont débutées pour certains et se poursuivront début septembre lors de la journée "portes ouvertes" du MERCREDI 6 SEPTEMBRE de 13h30 à 17h00
et les inscriptions les MERCREDI 30 Aout et JEUDI 31 AOUT de 18H à 19H

Merci d'imprimer et de remplir lisiblement et en totalité la première partie de la fiche d'inscription
Pour les anciens... le certificat médical étant valable 3 ans, une simple attestation est suffisante si vous répondez par la négative à toutes les questions du "QS-Sport". En cas de réponse positive, vous devrez fournir un nouveau certificat. Quelque soit le cas, ne nous rendez pas ce questionnaire, il est confidentiel. Attention! Pour les compétiteurs, la case "certificat médical" de votre passeport doit tout de même être validée par votre médecin.

Pour les futurs nouveaux adhérents, le certificat médical précisant que vous êtes "apte à la pratique du judo en compétition" est obligatoire et ce, même pour les plus petits!

Vous trouverez la totalité des documents à fournir, les jours d'inscription, les horaires des cours ... dans notre rubrique "Infos pratiques", "documents", "Brochure 2017/2018" sur le site du club.